Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut, pour ton info anthony123 tu peu aussi schunter la résistance de ton écouteur d'oreillettes psp, et la tu poura aussi profiter du son quand même beaucoup plus amplifié!!! je sais qu'il y a un tuto qui t'explique comment faire mais je me rapel plus où??? Désolé!!! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Oui ben super découverte merci ^^ je le savais deja mais bon un ptit rapel sa fait pas de mal mais tu dis que l'on peut profiter du 5.1 mais c'est pas vrai, ya 3 jack sur un 5.1: les 2enceintes normales, les 2 satelits, et le caisson de baise avec l'enceinte frontal, or on ne peut en brancher qu'un sur la psp alors a vous d'en choisir un mais on peut pas tous les avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 de toute facon, la psp est en stéreo et basta ! Il n'y a qu'a regarder sur les boites de films UMD. Mais suivant le home cinema que vous avez, vous pouvez avoir un pseudo 5.1 qui marche pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 lol Luciano j'aime bien ton caisson de BAISE xD Sinon c'est vré qu'il est possible de crée du 5.1 en analisant les requence...mais bon ca doit etre pourri quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Wawww l'info bidon J'hallucine Une news qui va....en faire rire plus d'1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ca fé un avec moi! Faut pas tere un génie pour savoir ca Chaine HIFI pas chère : - Acheter des enceintes PC ou autres - Brancher son MP3 Et voila une chaine hifi pas chère! Personne ne l'avais trouver ca hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant