Aller au contenu

Une news qui va ....

Invité Invité

Messages recommandés

Voila aillant marre de se son mer****e de la PSP et des ecouteur qui n'envoi pas assez de son !!!! j'ai decider tout simplement de mettre mes enceinte 5.1 de mon pc dans le ptit trou du son de la PSP !!! et comme par azar ........................................SA MARCHE !!!! tros content !!! voila donc je fait profiter tt le monde de ma decouverte... ou peut etre quelle eter deja trouver par bocoup de monde on ses jamais !!! donc voila pour seux qui on du 5.1 ou 7.1 en Son beh quand vous voudrez mattez des film sur votre pitite PSP au lieu d'avoir du son mer****e de votre PSP branchez simplement vos baffle surround 5.1 ou 7.1 ^^ et profiter de votre film en montant a fond vaux enceinte... voila aller @bientot et bonne journee !!! ++++

Oui mais on ne profite pas du 5.1 ou du 7.1 puisque les pistes son des UMD video sont en 2.0...

PS: pour les ecouteurs, regarde sur le forum il y a quelque post qui explique comment débridé les ecouteurs PSP.

Voila donc je fait profiter tt le monde de ma decouverte... ou peut etre quelle eter deja trouver par bocoup de monde

lol, oui je l'avai deja posté posté.

Pour ma part, je me suis fabriqué un cable (jack 3.5mm d'un coté et RCA de l'autre)

et hop je relie ma PSP à ma chaine ( 2x50W )

En tous cas merci pour l'information c'est cool

Lol ouai desoler pour celui qui a poster sa je n'avez pas fait gaffe veuille bien m'en excuser ^^ et ouai ses sur que l'on profite pas a 100% du 5.1 ou 7.1 mes ses quand meme mieu que le son tout pourrit de la PSP mdr ... et ouai sa demande du matos a coter de soit mes bon une fois tt les soir sa va te faire de mal LOL !!! Voila en tout cas pour moi quand je joue a Pursuit force bah jmonte le son a moitier ses deja assez fort Lol !!! aller bonne journee a vous tous !!! +++ ....

Anthony123 essaie de brancher un dictionnaire sur ton pc... j'ai une fracture de l'oeil gauche, tellement c'est affreux tes fautes d'ortho....

Un pitit effort serait le bienvenu... ca donne po envie de te lire >>>> 43 fautes en 10 lignes sur 2 post.

J'ai pas compté les fautes de français ni de ponctuation.

Oui un effort svp

Sinon quesqu'il y a d'etonnant à ce que ça marche ?

n'importe quelle JACK peut se brancher sur PSP... (en fesant gaffe a l'impedance quand meme pour les bricoleurs )

Ben ouais c'est pas nouveau les prises jack sont toutes compatibles entre elles (si elles font la meme taille et encore il existe des adaptateurs). Donc paye ta découverte :/ Sinon je vais te gacher ta joie mais c'est faisable aussi avec:

une télévision

une chaine hifi O_o

un baladeur (mp3, cassette, cd....)

etc etc tout ce qui a une prise jack quoi...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M