6 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Pour ceux qui ne connaitrai pas, c'est grossierement un equivalent open source de la suite bureautique Microsoft Office. Writer, l'équivalent de Word. Calc, équivalent de Excel. Impress copie conforme de Powerpoint Base,SGBD équivalent à Access. S'ajoute aussi Math,un outil pour créer et editer des formules scientifiques, + Draw un outil de dessin. ftp://openoffice.cict.fr/openoffice/localized/fr/2.0.0/ Taille de l'executable: 78 mo. Taille sur le disque après installation: 205 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 adopté depuis sa version 1.0 du tout bon, MS Office peut vraiment aller se rhabiller là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Il remplace assez bien MS Office mtnt? Car à l'époque du 1.0 j'avais un quelques incompatibilités avec des documents crées sous Ms Office.. Mais si mtnt vous me dîtes qu'iil marche impec' et en plus vu que c'est du gratuit bah alors MS Office aux chiottes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 J'ai même lu qu'il est plus compatible que office 2003 concernant la gestion des fichiers crées sous office97. Aux chiottes je sais pas, office 12 est arrivé(enfin presque...). Mais bon chacun son camp, chacun son argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant