Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 tu as quoi comme modele de dell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 En fait j'ouvre ma tour (je souleve le capot) posé a plat par terre. je debranche le lecteur DVD (juste debranché pas retiré) je connecte le disque dur a la place,( en mettant le cavalier maitre,esclave ou CS comme il faut), je pose le HD comme je peux sur le boitier (je cale avec des bouquins pour le caler) et je demarre le pc (tjs boitier ouvert) voila une photo ca te donnera une idée.. http://tinypic.com/6stfeh.jpg et tu imagine que je pose le HDD sur la partie verte a coté de l'alim ensuite ca depend de ton modèle mais c'est a peu pres le meme principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ok merci, je vais essayer ça dés ce soir... Mais juste au cas ou, t'as déja essayé par ethernet? A mon avis j'ai raté un épisode, je ne sais pas quel logiciel il faut pour faire reconnaitre la play a la carte réseau, et non plus a quel moment je dois lancer le HD loader, (sur le pc ou sur la ps2 ou bien les deux et a quel moment)...tout ça quoi... Parce que ta méthode m'a l'air rapide, mais malheureusement avec la disposition de mon bureau c'est super dur de sortir la tour (si elle reste branchée), du coup ca va pas me faciliter la tâche de faire ça, si je n'ai pas le choix je le ferai mais pour l'instant je préfère opter pour la solution ethernet... tu peux m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Par ethernet c super long enfin c mon avis... Regarde dans le tutos y a tout ce qui faut... Pour le transfert des jeux par PC sur HDD c'est Winhiip et pour FTP il faut lancé une appli sur la PS2 (qui sert de serveur FTP) et ensuite un soft sur le PC pour la connection et le transfert.. Honnetement c'est plus galère par FTP que de mettre le disque dans le PC, enfin c juste un avis perso https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=186233 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=125597 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ok merci je vais aller voir ( tu me fais peur la avec ton "c super long") apparemment tout le monde pense ça. Enfin bon on verra bien. Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 De Rien si je me rapel bien j'ai du mettre plus 1h30 pour transferer un jeu de 4Go je crois (je l'ai fait qu'une fois par FTP ) alors que ca me prends 10minutes en direct dans le PC et 25 minutes directement par le lecteur de la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 effectivement y'a de la différence. lol, je vais révolutionner le port ethernet et trouver la technique qui finira le transfert en 1 minute non mais sérieusement tu verrais la disposition de mon bureau et le bordel que c'est dans les fils tu comprendrais le fait que je veuille bien mettre 1h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 loll ben ca te donnera l'occasion de tout bien mettre nickel comme ca tu seras tranquille pour la prochaine fois ... Aller bon WE !!! et bon courage... prends des mots croisés pour patienter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Franchement, tu devrais essayer ça: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024108.html Tu vas galérer pour plus de 30€, là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ouais merci, j'y avais pensé justement parce que la connection ethernet est compliquée un peu...je crois que je vais faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant