Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Vend adaptateur reseau pour HDD ps2 en main propre sur paris et region parisienne.: 25 euros. contacte: pstwo_man@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 slt je suis preneur sur paris , en plus je croi quon cest deja vu pour gt4 lol . spikecs@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ah enfaite cété pas toi pour gt4 lol mais je suis toujour preneur pour 25 euros sur paris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 si je crois bien que c'est moi pour GT4, le rendez vous était à Stade de france si t'es ok, je te vend donc la carte reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 YES !!! VENDU !! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ok, adjugé vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ralala tin ste spikii t'es toujours à l'affut des adaptateurs réseaux moi aussi j'en cherche un et ça fait au moins 3 posts que je te vois acheter mais ça t'en fait combien là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant