Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'au une question assez simple Est il possible de faire passer mes anciens jeux PSX US (originaux) sur ma pS2(Pal) sans puce. (Cd boot,swap ???) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 non il te faut obligatoirement une puce ou une puce sans file avec swap magique ou alors methode cog ( barbare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 s itu peut mais c cho en fait il fo ke tu ai laction replay 2 car il ya un cd ps one fournit avec et ta moyen de swapper(u tiliser la methode cog va voir la pour plus dinfo : http://unlockps2.free.fr/index2.htm ) avec ce cd la pour lire les backup psone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant