Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut et bien voilas j'ai fait la modif avec windip 1.7 sur mon backup, j'avais un numero de dnas, il se connecte impecablement, mais lorsque je lance une partie contre qq'1 il me met connexion perdue, d'ou sa peut venire?? DNAS??? Freebox??? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 bonjour, Change l'adresse IP de la passerelle sur ta PS2, Quand le mode routeur de la Freebox est actif, l'adresse IP par défaut attribué a la Freebox est 192.168.0.254. Si jamais tu l'as modifier via l'interface du mode routeur sur le site de Free, tu mets l'adresse IP de la Freebox que tu as mis sur le site de Free. Essaye je peux pas plus t'aider n'ayant pas de freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Mouai sa marche pas, ya pas d'autres solutions par hazard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant