Aller au contenu

galere pour backup online

Invité Invité

Messages recommandés

pour ceux qui veulent juste le dna$ d'un jeu, laissé moi un MP et je vous renverrai vers un site qui repertorie tout ça, il suffira juste de possédé l'iso d'un jeu (et l'original cela va de soit)

salut si l ai ouvert ce topic c est que j ai du mal avec le tuto sur les backups online qui n explique pas clairement l utilisation du disc util.si certains ne veulent pas repondre ce n est pas grave mais si vous avez le temps d etre agressif sur un topic vous avez bien le temps de repondre

pour dmnj:ta reflexion est vraiment pas terrible mais c est juste une question de point de vue mais concernant mon ecriture je ne vois pas ce que tu me reproche.je n ecrit pas en sms" a part peut etre quelques "ds" au lieu de "dans" ou des trucs du genre.

Pour faire simple, tu grave le .cue et le .bin sur un cd avec alcohol (alcohol ne verra que le .cue mais y associeras le .bin ou inversement ). Ensuite il faut demarrer le cd (Puce ou swap). puis quand le programme disc id apparait il faut lui mettre le dvd original (je ne sais plus si il faut swapper à ce moment la ou lui mettre en faisant eject, il faut essayer les deux façon) l'ID du Jeu apparait dans disc ID. Ce sont ces chiffres qu'il faut recuperer et avec lequel il faut patcher le dnas

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M