Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Comme dans la notice j ai tous fais mi mon adresse i mail est tous j arrive a ma connecté a mon compte est tous mes Pour joué online il faut que je resoi le code PIN ce que je nes pa toujours recu que je doive faire quoi Merci de vo reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Quand on est nouveau, on dit bonjour ou salut déjà, question de politesse. Ensuite faire un effort pour écrire en français ne serait pas de trop non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 il te l envois par la poste ca peux prendre du temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonjour je suis nouveau pourier vous m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ok merci parce que moi il me disai par i mail donc je me disai osi Merci Bon je ves dormir moi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant