Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 fichier compressé, puis fichier décompressé .... fichier décompressé gravé en x4. La ps2 ne veut rien savoir.... avez-vous une solution à me donner ???? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 donne ta configuration ( puce version de consol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Slt, ta regarder mon tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 non big boss je n'i pas regardé ton tuto, d'ailleurs comment je le trouve ? puce : messiah 2 console : SCPH-39004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 j'ai vu dans la memory card un fichier media reality. cela doit etre pour la version 1.28 Dois-je le supprimer pour charger ensuite la version 1.5 ??? Ai-je fait un bon gravage ?? Merci de me dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ok, install terminé, il y a un bon tuto sur ce site. Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant