Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 voila j'ais acheter une clé usb sandisk cruzer mini 256mb j'ais mie des code action replay pour final fantasy 7 en fichier texte dedans l'action replay xploder le reconait mais aprés pour le tranfer de donnée je suis perdus esque quelqun pourais maider merci boucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 .... les codes ne doisent pas etre en fichier texte... mais un fichier "codelist.bin" telecharge "MAX Code Manager" http://www.exgamers-fr.tk et DL avec ce soft les dernière codes.. puis enleve tt ce que tu veux pas et laisse ce que tu veux (FF) et export sur ta clef. si t'as AR MAX version superieur a 3.32, il vas chargé les codes depuis ta clef si t'as AR MAX version egale ou inferieur a 3.32 donc tu dois envoyer le fichier "codelist.bin" dans ta carte memoire dans le fichier option AR MAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 j'ais bien resus ton message genjuro 21 j'ais telecharger max codelist manager et je ne s'ais pas trop comment m'en servir et comment metre le fichier final 7 qui est en fichier texte en bin et comment metre mes code action replay final 7 dans une carte mémoire playstation 1 merci boucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Utilise l'utilitaire founis avec ton ar max pour copier les code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 "dans une carte mémoire playstation 1" Tu vas avoir du mal ! ARMax attend une CM PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 A oui bien vue j'avais pas remarquer, sur une cm psx sa vas pas le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 merci les gat de m'avoire aider je taperais manuellement les code de final 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant