Aller au contenu

Comment brické sa chére PSP... Ou plutot comment éviter

Invité Invité

Messages recommandés

Des que tu l'aura fait nous signe apres tkt pa on te dira ce kil faut faire (au cas ou t'as d'audres questions) ,

le forum deborde de gars sympa yaura toujour quelqu'un pour repondre a toutes tes question et t'aider

Salut !

Je vais avoir ma PSP surement Samedi et j'aimerais savoir ce qu'il ne faut SURTOUT pas faire pour la maintenir en vie !! Qu'est-ce-qu'il faut absolument pas faire pour ne pas la brické en fait.... Merci de vos futures réponses [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/sourire.gif] 

- Se méfier à mort de _tout_ programme qui modifie la mémoire Flash de ta PSP.

(downgrade, changeur de versions, de fond d'écran,... un virus existe!)

- Ne pas jouer au foot avec ta PSP comme ballon.

- Ne pas la jeter dans l'eau.

- Et bien sur, éviter de jouer avec des ciseaux

(ou n'importe quelle autre objet qui pourrait rayer l'écran, ou casser des boutons et donc les rendrent innutiles, ou invisible ...) :-S

> Le bruit cours que le service SAV de Sony mets le dernier firmware sur ta PSP avant de te la rendre.

Merci beaucoup ! J'attends ma PSP pour samedi normallement, c'est un value pack 1.5 JAP ( écran SHARP ) avec cable USB que j'ai payé 200€ FDPIN, c'est raisonnable... Je vous tiens au courant donc !

evite les log du genre PSPset, PSPinside ou alors informe toi d'un pote qui saurais bien le faire ! si tu t'y connais ben la ya pas prob car j'ai deja tué une PSP comme sa...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M