Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonjour, J'ai transféré l'image de Tenkaichi Jap sur ma ps2 mais il ne fonctionne pas. Je l'ai converti avec le ntsc to pal mais ca ne va pas ? Que faire pour le faire fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Tenkaiichi semble être un jeu à problème; regarde les différents topics sur la question (ils ne sont pas très loin dans le forum ) pour t'aiguiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 MErci, je sais qu'il est problématique ce jeu, mais en fait j'aimerais juste savoir si il est possible de faire marcher un jeu jap quelconque, en le convertissant en PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 oui, même en les laissant en NTSC, mais il te faudra le disque dur avec HDLoader 3.5.1 ou le swap magic ou une puce =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut , j'ai fait passer plusieurs jeux jap en NTSC avec la version 1.0 de HDadvance (2 ou 3 naruto ,1 Metal slug et d'autre...) mais j'ai pas encore essayer de les passer en pal...j'essayerai un jour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant