Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ah ouais..? paske depuis k g un pc je trouve k ca pue les consoles! g une xbox pucée et g la garde mais je m'en sert presque jamais les jeux sont nazes a coté des jeux pc : finesse des graphismes, missions, jeux plus long, mieux aboutis.. et surtout les add-on et patches, enfin bref.. rien ne vaut un bon pc avec carte graphik et un bon giga de ram.. les consoles a coté c d escargots asmathiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ton Pc coûte plus cher qu'une console, ce n'est donc pas comparable ! Et puis, sur Pc, à part le FPS, wargame et gestion, t'as pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ouai c sur mais gta i cartonne! mai bon en meme temps je joue aux meme jeux sur pc k je jouais sur console c pour ca c ma blazé direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant