Aller au contenu

ma xbox è march pu..

Invité Invité

Messages recommandés

resalut cette fois j'ai une couille avec la xbox j'arrivce meme plu a lancer le dashboard et kan bien meme J arrive ca plante au bout de 5 minutes. alors jparle meme pas de lancer un jeu.. j'imagine que ca devient plus technique,la.. jsui dépassé ya til qqun pour m'aider..? merci

je l'ai acheté comme ca j'ai pa tro cherché pour les détails techniques..! lol en fait soit elle se lance jusqu'au signe xbox (c'est a dire pas très loin..) ou alors elle se lance jusqu'au dashboard mais elle plante 5 minutes après.. ca se trouve c la puce qui déconne?

pasken y réfléchissant elle a toujours été un peu comme ca mais je l'ai preté a droite a gauche, divers délires comme ca et j'imagine que ca lui a pas fait trop d bien.. tfaçons si ca march pas ya combien de solutions possibles..? merci

Salut slimm

Bon, personnellement, je ne comprends pas grand chose à ce que tu écris.

Essaye de faire un effort et de nous dire:

-xbox avec puce ou exploit?

-qu'est ce qui ne marche pas?les jeux?tout?les jeux en dvd?les backups?les jeux sur le disque dur?

-elle se plante sans que tu ne fasse rien?

merci ++

salut!

ouai c une xbox pucée en fait soit ca se lance correctement jusqu'au dashboard (je suis sous avalaunch) et ça plante dans les 5 minutes, soit elle se lance jusqu'au signe xbox au démarrage (en gros ca plante avant de lancer le dashboard).

disons que si yavai pa c plantages je pense qu'elle fonctionnerait correctement.. comme tu dit elle plante sans que je fasse rien. ca va sans dire que c un peu irritant! peut etre k c le disk dur aussi.. merci

moi ca plantait aussi mais que sous les jeux (ma xbox elle est hotswapé et j'ai unleashx)

On a pas les meme config mais on c jamai au cas ou ca pe aider , moi j'avais du effacer le cache dans E du hdd

apres comme je sai pas comment c avec une puce p-e pas.

ouai mai le bios d'origine J ai plu accès avec avalaunch meme en rebootant. ca fait un message d'erreur écrit en chinois (genre "contactez votre hotline"...), enfin bref..

bon concretement, je l'ouvre ma boite X ou pas..? ca c trouve la puce part en couille, quoique ca m'étonnerait mais bon..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M