Aller au contenu

Ghost2 ou Matrix Infinity?

Invité Invité

Messages recommandés

Alors voila jai revendue ma Play2 avec mes zlois boot dans loptique de macheter une PsTwo prépucée toute neuve (maps2 avait quand meme 3ans xD)

Donc la jai un choix a faire... un PsTwo a 160€ prépucée Ghost2 ou une PsTwo a 190€ prépucée Matrix Infinity... et je ne sais pas laquel choisir :s Bon la Matric est 30€ plus chere mais niveau performance et fiabilitée est elle mieux? elle tient mieux le coup? laquel est la plus interessante?

Merci de maider car je ne m'y connais pas vraiment en puce

Ps: les message du style " met un HDD" ou "prend un Dms" evitez svp ^^

la ghost2 fais aussi passer le dd et le mode dev1

demarrage direct tout type aussi

mais je pense quel est mieux la matrix malgrès que je ne soit pas du tout insatisfait de ma puce

voila

Salut j'ai une matrix infinity depuis 1 an aucun soucis tout passe par contre j'ai une pstwo acheté neuve et prémonté et j'ai du changer le bloc optique au bout de 2 mois pas de garantie bien sur ... apparement ce prob n'a rien a voir avec la puce mais a un defaut de la pstwo depuis qu'il a ete changé pas de soucis ,salut

BONJOUR A TOUS

j'en profite que vous parlier de la ghost2 pour vous demander de l'aide.

g une ps2 JAP V0(et oui elle marche encore lol) avec une ghost2 dedans mais le probleme et que la puce me bloque l'acces au menu de la ps2 . tt les jeux passe nickel , officiels ou non. je voulais savoir kel est la manipe pour desactiver la puce temporairement afin que je puisse managée un peu ma carte memoire qui est plus que pleine !

j'y suis arriver une fois en appuyant plusieurs fois sur le bouton power mais je ne c pas exactement comment g fait et je n'ai pas arriver a le refaire depuis .

merci d'avance de votre aide.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M