Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 c pas du gris , plutot du bleu bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 normalemen les bleus ils passent c bon, en fait en y réfléchissant bien je c plu si c les gris ou les bleus ki passent g un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Moi qui ait régler le potard cd de la v3 et de la v7,elles font tous tourner,meme les marque de cd de merde(que sa soit jeux psone ou ps2)j ai eu aucun bléme depuis que mes ps2 sont réglé'au nivo des cd mais ne jamais toucher le potard dvd)comme certaine ont des problèmes avec le swap magic 3.0 ben un potrad bien régler et hop la ps2 te la lit(tester et approuver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 j'mincline faites dc confiance a Dante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant