Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonjour tout le monde voila g acheter un baladeur mp3 est impossible d'arranger les musiques comme je veux depuis mon pc quelqu'un aurai il une slouce pour moi svp merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 comment ça arranger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 tu vx dire les mettre ds l'ordre que tu vx !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 oui, certainement. tu les mets dans un fichier(les musiques que tu veux) que tu mettra sur ton baladeur. je pense que ça devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Oui c bien les mettre dans l'ordre que je veux don je parle.Je vais essayer ta solution en esperent que ca mache. merci beaucoup masterhd @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 tu les mets dans un fichier(les musiques que tu veux) que tu mettra sur ton baladeur. je pense que ça devrait fonctionner. j'ai déjà testé avec mon mp3 et ca fonctionne pas a mon avis je pense pas que ce soit possible, car j'ai même essayé en les renommant un par un, rien n'y fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 mais il y a des MP3 où l'on peut choisir un ordre . regarde les musiques que tu as, regarde comment elles sont classées : par taille, alphabétique, .... . met les de le sens non souhaité (sens contraire que tu veux ), c-à-d du dernier jusqu'au 1er : la dernière musik tu la met en 1er sur le baladeur, vu que le 1er se retrouvera en dernier, et le dernier fichier que tu transferera sur ton MP3 se retrouvera en 1er sur ton MP3. ça fonctionnera p-t. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ouahtu m'a doné mal a la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 prend un eferalgant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant