Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 slt tous le monde esce que quelqu'un aurrais la soluce de naruto 2 car il est en jap et je comprend rien je sais meme pas c'est quoi les touche pour attaquer alor que le cup m'enchaine a mort avec des technique fatal alor que moi je lui met des vulgere coup de point alor si quelqu'un aurrais la soluce du mode histoire et la soluce des technique svp metté les merci aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Jeu japonais que tu n'arrives pas à comprendre = http://www.gamefaqs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 oui merci pour cette reponce mais sur leur site il ne disse pas lezs touche pour faire les furies et pour attaquer moi je veux juste savoir sa le reste je serer me debrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut, Voici une soluce à télécharger, assez complète et en français ( C'est un document Word ) http://rapidshare.de/files/4627547/Naruto_2___Kakashi-World.doc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Merci du geste sa vaut le cuop si c'est en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 merci bcp jesper que sa vas m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 comment on télécharge? on doit payer ou qoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Mais non... tu cliques sur free pas premium.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant