Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut apres avoir parcouru tout les resultat de la recherche que j ai fait pour savoir comment utiliser une cle usb pour la ps2 , je n ai pas trouver une reponse concernat l utilisation de celle ci sans swap ni puce ni rien du tout moi je voudrais utiliser juste la cle telle quelle ( en installant des fichier afin que sa fasse un direct boot dessus) est ce possible. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 La seule utilisation que je connaisse c'est avec launchelf et la faille ps1; je suis très scéptique quant à un direct boot avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Un direct boot sur une clef USB n'est pas possible, même avec une puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 "Un direct boot sur une clef USB n'est pas possible, même avec une puce..." Pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 merci pour vos reponse les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant