Aller au contenu

question

Invité Invité

Messages recommandés

je viens d'avoir la livebox, je l'ai brancher par cable usb a mon ordi fixe, et je voudrais savoir si il y a un risque de la branche en wi-fi sur mon ordi portable qui est comment dirai-je, tombé du camion lol, je peux ou vaux mieux pas ?

si oui je voudrais savoir combien le wi-fi a de portee...

Donc, si je comprends bien, ton ordi portable est tombé d'un camion, et tu veux t'y connecter avec la live box? Pour le retrouver, verifier qu'il fonctione, ...?

et bien tout simplement je voudrai metre internet sur mon ordi portable qui est tombé du camion , et c'est pour cela que je voudrait savoir si c'est risqué par rapport au flics et tout...

Ce n'est pas les USA ici.

Ils ne mettent pas de puces repérables par GPS.

c'est pas trop recommandé de parler de ça ici.

comment veux-tu qu'ils te repèrent?

je pense qu'ils n'y pas de prob, mais faut pas parler de ce genre de truk ici, là tu risques plus que la connection wifi.

Un truc qui n'a pas de rapport direct avec cet affaire, mais qui pourrais intéressé MASTERHD .

Saviez vous que toutes les imprimantes lasers du marché et ce depuis a peu près dix ans épient nos impression. Je m'explique, sur chaque impression que tu fais, l'imprimante écrit sur une surface invisible à l'oeil nu plusieurs infos dont le numéro de serie de l'imprimante, la marque, entres autres et plus vicieuses. Ceci servant bien sur a tracer les intenteurs de message numériques au contenu douteux envers la loi. Enfin, ils ont dit que c'était pour retrouver les contrefacteurs officiellement, mais ils ont prouvé que ça a été fait pour autre chose a la base

Cet info surprenante, je ne l'invente pas, elle a même été confirmé recemment par les marques CANON, EPSON et quelques autres ainsi que par le FBI. Obligé de l'admettre puisque plusieurs preuves de ce tracage ont été repéré il y a de ça quelques mois.

J'ai l'air d'un fou n'est-ce pas, du genre persécuté par big brother . Je vais quand même essayé de retrouver l'article prouvant mes dires.

Tiens, la voila cet info, elle est pas complète mais c'est déjà ça :

http://www.generation-nt.com/actualites/9697/Confidentialite-imprimantes-trop-bavardes/

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M