Aller au contenu

C BON g trouvé la soluce pour fair fontioné dbz tenkaic

Invité Invité

Messages recommandés

Salut , heu..... j'ai essayer ta manip....j'ai laisser Mr popo parler....et...juste apres qu'il es parler....GROS freezzzzzzzzz...donc bah heu...ta de la chance chez moi ca marche keuniniiiii

testé aussi, sans succès, solution : Swap Magic

De toute manière, pour l'avoir fini, je vous garanti que s'il ne marche pas vous n'y perdrez rien, ce jeu est saoulant au plus au point...la console utilise les mêmes coups à longueur de combat, limite "je te coïnce dans un coin et hop, poing-poing-pied-boule de feu et ce jusqu'à que la barre de vie soit réduite à néant" ou alors "tiens mange 12000000 boule de feu dans ta gueule...". J'ai essayé en changeant le niveau de difficulté, nada, l'ordinateur est toujours aussi répétitif. Première fois de ma vie qu'il m'est pénible de finir un DBZ sur console...pénible pas dans le sens difficile, mais dans le sens gavant...

Purée, le mec il a fumé la moquette !!

Faut vraiment être barje pour filer une méthode pareil !!

réflechis un peu le gus !!

Laissez tomber les mecs, c'est n'importe quoi là !!!

Mais parait y'a une soluce pour les possesseur de Eye Toy... Il suffit de faire un kaméha devant son écran et pour avoir tout des le début (capsules, j'en passe et des meilleurs...) il faut faire la fusion avec un pote ayant le même niveau d'énérgie bien sûr et ceci a la perfection.

Et LA ca marche fluide

elle marche cette soluce c seulement c seulement ke vous saver pas la fair c tout ou bien je me suis mal expliker

l'image de votre jeux fais combien de go moi elle fait 3.99 go

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M