Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut , heu..... j'ai essayer ta manip....j'ai laisser Mr popo parler....et...juste apres qu'il es parler....GROS freezzzzzzzzz...donc bah heu...ta de la chance chez moi ca marche keuniniiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 testé aussi, sans succès, solution : Swap Magic De toute manière, pour l'avoir fini, je vous garanti que s'il ne marche pas vous n'y perdrez rien, ce jeu est saoulant au plus au point...la console utilise les mêmes coups à longueur de combat, limite "je te coïnce dans un coin et hop, poing-poing-pied-boule de feu et ce jusqu'à que la barre de vie soit réduite à néant" ou alors "tiens mange 12000000 boule de feu dans ta gueule...". J'ai essayé en changeant le niveau de difficulté, nada, l'ordinateur est toujours aussi répétitif. Première fois de ma vie qu'il m'est pénible de finir un DBZ sur console...pénible pas dans le sens difficile, mais dans le sens gavant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Purée, le mec il a fumé la moquette !! Faut vraiment être barje pour filer une méthode pareil !! réflechis un peu le gus !! Laissez tomber les mecs, c'est n'importe quoi là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 soluce.. qui ne fonctionne pas.. gravez le sur un DVD-R, équiper d'une puce la play2 et ca va passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ou tout simplement,contentez vous de l'original que aurez de toutes manieres acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Soluce: Mettre un cd de lorie ds la console et la pencher de 45° vers le nord. Lorsque Mr popo claque des mains eteindre la console car le jeux a freezé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Mais parait y'a une soluce pour les possesseur de Eye Toy... Il suffit de faire un kaméha devant son écran et pour avoir tout des le début (capsules, j'en passe et des meilleurs...) il faut faire la fusion avec un pote ayant le même niveau d'énérgie bien sûr et ceci a la perfection. Et LA ca marche fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 j'ai essayé njiki ca marche pas, es tu surde cete solution ca marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 tro fort la vous mavé bien fais rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 elle marche cette soluce c seulement c seulement ke vous saver pas la fair c tout ou bien je me suis mal expliker l'image de votre jeux fais combien de go moi elle fait 3.99 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant