Aller au contenu

C BON g trouvé la soluce pour fair fontioné dbz tenkaic

Invité Invité

Messages recommandés

Acheter le jeu est une soluce pas mal mais elle a un tres gros défaut, avec le cd original on a les musiques américaine pourrie a souhait.

Mais bon ca technique me fait penser au sois disante technique anti star force en debranchant son lecteur a chaud (c'est tres con et ca marche pas)

normal que ça marche pas, il a oublié de vous dire qu'il fallait tourner 4 fois sur vous même avant de faire la manip et de vous concentrer pour vous transformer en super saiyan et hop c'est bon...

Salut à tous,

Je n'arrive pas à me transformer en super sayan donc je propose simplement que l'on se méfie de ce genre de personnes atteinte de mythomanie LES MYTHO

moi j'ai reussi à me transformer il à oublier de dire qu'il fallé sautai au 2eme tour et au 4eme tour de se faire le piquet et d'appui sur croix avec sa tete olaalaal keskon rigole sur ce sujet il

COOLer s'il n'y a plus de FREEZER avec cette astuce.

Mais je n'ai pas tout compris...

Faut il appuyer sur croix avant ou après que mister POPO ait frappé dans ses mains ?

Est-ce que ce tip est aussi compatible le volant GT force pro, car je préfère sa maniabilité en combat rapproché. C'est en effet plus rapide pour faire des 1/4 de cercle + Croix ou rond.

Merci de vos réponses...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M