Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 récapilatif l'image de votre jeu doit fair 3.99 GO je lé essayé avec un iso de 4.03 et sa freeze essayé dobtenir une image de 3.99 go grace a iso buster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 heu cool mais explique comment tu as fait merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Acheter le jeu est une soluce pas mal mais elle a un tres gros défaut, avec le cd original on a les musiques américaine pourrie a souhait. Mais bon ca technique me fait penser au sois disante technique anti star force en debranchant son lecteur a chaud (c'est tres con et ca marche pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 normal que ça marche pas, il a oublié de vous dire qu'il fallait tourner 4 fois sur vous même avant de faire la manip et de vous concentrer pour vous transformer en super saiyan et hop c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 j'suis MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut à tous, Je n'arrive pas à me transformer en super sayan donc je propose simplement que l'on se méfie de ce genre de personnes atteinte de mythomanie LES MYTHO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 moi j'ai reussi à me transformer il à oublier de dire qu'il fallé sautai au 2eme tour et au 4eme tour de se faire le piquet et d'appui sur croix avec sa tete olaalaal keskon rigole sur ce sujet il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 COOLer s'il n'y a plus de FREEZER avec cette astuce. Mais je n'ai pas tout compris... Faut il appuyer sur croix avant ou après que mister POPO ait frappé dans ses mains ? Est-ce que ce tip est aussi compatible le volant GT force pro, car je préfère sa maniabilité en combat rapproché. C'est en effet plus rapide pour faire des 1/4 de cercle + Croix ou rond. Merci de vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant