Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 mode patience (attendre un patch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ce serait bien de parler correctement français. mode patience moi aussi, parce que là, on comprend rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ce qu'il y a à comprendre c'est que c'est des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 divoila? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 c clair ke la je suppose fortement que c de la chance enfin bon essayons quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Alors qqn a pu tester ?? je l aurais bien fait mais je suis au boulot et j'aimerais bien rentrer chez moi en me disant que tenkaichi sans bug m attend chez moi lol non si qqn a pu tester ce serait sympa de nous avertir si cette methode fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 je pense que c de la chance ou pour être un peu moins poli que c'est de la grosse COUILLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Hmm sa freeze pareille laisser tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 a sa m'etonne pa......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 je vous jure ke la metode marche vous saver vous n'ète pas obliger de me croire mais moi je profite de se jeux o maximum sans freezage et encore une fois je promet ke cet metode marche je c sa a laire bizzare mais SA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant