Aller au contenu

top list best game

Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous j'esite a m'offrir une xbox car beaucoup de monde me dit qu'il y a tres tres peu de jeux qui valent le cout sur cette console ( )

Donc je voudrai savoir pour vous les incontournable ou meme sans etre incontournable les jeux qui valent vraiment la peine de se prendre une xbox (moi perso je suis fan rpg-survival-action-aventure-arcade donc assez large quand meme) cette console me plait beaucoup pour son panzer dragoon orta (g des gout simple )

Voila le but de ce topic j'aimerai savoir les jeux qui defferencie la xbox d'une play, d'un cube ou d'une dreamcast (on dit pas de mal de cette fabuleuse console ) alors eviter les jeux multi support genre prince of persia (tres tres tres bon) ou gta (aime pas) que je possede ou que je peut avoir sur une atre console en ma possession merci d'avance

salut je me suis poser les meme question que toi au debut et ce qui ma pousser vers la box sont deja c possibite supplementaire par rapport au autre console

maintenant pour les jeux tu prend des titres comme fable jade project snowblind riddick et j'en passe sont vrement a faire

sans esiter xbox maintenant la 360 va bientot sortir selon ton budjet sa vaut peut etre le coup d'attendre un peu meme si moi perso ma box je la vendrai jamais

Salut !!

pour moi ce sera :

Fable

Jade empire

Les chroniques de Riddick

les Ghost recon

Forza motorsport

Top spin

Star wars kotor

Ninja gaiden

tu peux te pencher vers des FPS aussi , car je detestais ça mais apres un quelques parties de Halo , j'en décroche plus !!

il y a aussi l'excellent Battlefield 2 modern combat qui va arriver

et j'en oublis surement

Ben moi perso j'ai toujours été dans les deux monde xbox et ps2, et bien niveau jeu et gameplay je préfère la ps2. La xbox me sert pour euh ben ... on me l'a offert donc bon ^_^. Avec la ps2 on a les mêmes possibilités que la xbox maintenant donc voilà. Faut faire des choix dans la vie, c'est compliqué

lol ok yotsu tu me rassure pas des masse ptdr mais au moins c'est objectif

bon alors pour l'instant ceux qui me bote pas mal sont les :

kotor 1et 2 (il parait qu'ils sont terrible)

jade empire

panzer dragoon orta (j'y tiens )

fable

ninja gaiden (je connais absolument pas mais tout le monde m'en parle)

dead or alive (que je prefere largement à tekken)

bon ça serait cool que je puisse etoffé ma liste et exité pas à parlé de vos coup de coeur a la place de remettre tout le temps les meme jeux (valeur sure) moi par exemple j'ai adoré le manuscrit de vonigh (baphomet 3) je trouve ce jeu terrible et bien trop meconnu et mesestimé fait moi decouvrir des jeux qui gagne a etre connu tiens je pense a syberia la

salut

les incontournables

-Ninja Gaiden

Sport/voiture:

-Top Spin

-PES4+modpack de tatsui ou de Chris le Débutant ou PES5+modifs (à venir)

-Forza Motorsport

-Star Wars Knight of The Old Republic

-Fable

Justement je trouve que c'est encore mieux, tu as + de mérite à la modifier

Et puis il n'y a pas que le spuces hein, il y'a des exploits sur CM, sur Cd , enfin bref, les puces ne sont pas nécéssaires obligatoirement ,enfin bref ...

splinter cell qui en plus a un mode coop qui me fait rever a chaque fois

time splitter trop bon rien a dire

mercenarie

Def.Jam.Fight.For.NY si t'aime la baston bourrin

pariah je comprend comment j'ai pu l'oublier

total overdose exelent

zone 51

les burnaout 3 et revenger

Crimson Skies : High Road To Revenge bon jeux simpa si t'aime les avions

certain sont surement sur d'autre console desoler mais je m'interesse telement au autre console que je ne sais meme pas ce qui sort dessus

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M