Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 je vends mon pack value psp 1.5 acheter le 1septembre 2005 (facture) + 1 memory stick sandisk 1go + 1 memory stick sandisk 512mo+2jeux acheté neuf (fifa soccer US+ridge racer)+umd spiderman (en attente de reception)+coque de protection transparante + housse rigide +........ valeur de l'ensemble plus de 480euros a vendre 350euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 tu vends pas la MS 1Go toute seule stp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 non désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 et la 512Mo? Non je déconne Tant pis Si tu change d'avis je suis la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ok sans soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 +logiciels (21 ...)+tuto si necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant