Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 salut a vous j'ai un petit soucie je veu conecté deux xbox ensemble mai le truc ces quelle on le meme ip mai je n'arive pas a le changer si un de vous avez la soluce sa m'aiderai bien merc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 elles sont modifié tes xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 comme yotsu, je ne peu t'aider si tu ne donne pas plus d'élements : - le dash ( unleash .... ) - le logiciel que tu veux utiliser pour connect les deux consoles ( xboxtools... ) donne un peu plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=80 Voilà si elles sont modifiés ça ne devrait pas te posé de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 jutile xboxtools et pour le dash je ne sai pas ces quoi merci yotsu ami j'ai déja été voir le lien mai il ne dise pas commen changer d'ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ben c'est le programme qui se charge de cela, enfin bref sinon tu peux définir ton ip manuellement via les paramètres de ton dashboard, fais en sorte qu'elle soit pas les mêmes , c'est pas dûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 JE NE SAI PAS SI CES sa mai quand je l'allume sa écri evox ces sa le dashbord??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 oui c'est bien le dash pour xboxtools, la subtiliter est qu'il faut soit A la console sur laquelle sont les shares à PRENDRE soit B la console sur laquelle tu veux METTRE les shares donc tu allume A ( avec la fiche VGA bien sur pour éviter l'ERREUR ) et puis allume la B , sur la B ouvre xboxxtool met l'adresse IP de la console A , et la sa doit marcher pense aussi au cable RJ45 que tu utilise droit ou croisé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ces un cable croisé mai le probléme et que les deux console on le meme ip je pense que le probleme vien de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant