Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 salut a tous , voila tout est dans le titre je cherche un emulateur NEOGEO pour psp et non neogeocd car les roms neogeocd pese lourd !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 alors tu peu faire recherche tu sais sinon recupere le log psptribe_emuinst_1.50 il ya un emu neogeo dedans voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Re ,dit moi merci pour ton infos mais ,sur le forum ou google il n'y a rien au sujet de ton truc ?? psptribe_emuinst_1.50 ou je peux le trouver stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 essaye gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 g trouver le site tient http://www.psp-tribe.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 file:///C:/Documents%20and%20Settings/Lionkiller/Bureau/Image1.jpg pour ke tu voie de koi a lir limage du log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant