Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Si je fais un p'tit post la maintenant comme ca, c'est parce qu'ici, je trouve tout ce que je cherche. Meme quand je cherche ailleurs, quand je reviens ici, je realise que la reponse y été mais que j'avais mal cherché ou pas fait attention, ou pas bien compris... Voila, donc un grand merci à tout le STAFF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 sé vrai qu'on trouve tout sur metagames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Slt Vive le grand metagames!!!!!!! A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ya tous ce kil fo ossi comme dit tyo et laide est parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Sa communauté est tout aussi géniale!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 sa manque de metagameuse mais bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 si si y en à quand on cherche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 oué mais pas telement ... a part kouki !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 où sont les feeeeeemmmmmeeess avec leurs gestes pleins de chaaarmme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 C sur ke metagames comment ca claque!!!!!!!! Mais des fois je trouve ke kelke membres sont pas super polis.Quand ils post un sujet ils disent meme pas bonjour et une fois kils ont leurs reponses ils nont meme pas un gestes de gratitude . Ca tue pas detre un minimum polis kan meme et en plus ca mets tou le monde de bonne humeur. Mais bon pour moi Metagames restera toujours le meilleurs site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant