Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 la populasse voila mon pb, lorsque je double clic sur l'icone de la mule sur la barre du menu demarrer il, se ferme je suis obligé de le relancer a chaque fois , quelqu'un a t'il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Je sais pas crée un racourci sur ton bureau de la mule et démarre de celui là pour voir? sinon tu désinstalles et réinstalles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 un peu sommaire ton truc mais bon je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est vrai que c'est sommaire Mais est ce que le logiciel se lance et se coupe ou il ne se lance pas du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 bah ecoutes j'ai desinstaller réinstaller on dirait que ca marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant