Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 C'est que vrai que c'est très courageux de s'en prendre aux votures .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 oui et quand je vois qu'ils brulent aussi les commerces et les écoles.... c'est vraiment des gars c*n!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Desolé pour ta voiture PSPlover... mais n'oubliez pas le sujet "gps sur psp !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Merci Hellsing et merci à tous mais c'est vrai que c'est completement hs Une derniere chose désolé Hellsing mais je doit remettre le lot au gagnant Alors là Overlord tu fait fort ! l'année et tout. Tu as le droit à 2 ans ! de metro gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Condoléances PSPlover... Mais le principal, c'est que t'avais pas oublié ta psp dans la voiture...avec ou sans le gps... M'enfin, moi, je l'attends avec impatience ce GPS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 lol johanboy, alors là je pleuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant