Aller au contenu

gps sur psp !!!

Invité Invité

Messages recommandés

moi je dit : ceux qui font ca c'est des conn*rds, y'en a qui galère à se payer une voiture et ces gros c*n trouvent rien d'autre a faire que de les bruler alors je leur dit

enfin voila

franchement c des gros b***** ceux ki fon sa jvoi pa pk il vont beuler les voirtures ou les immeuble ces gens la servent a rien en + la plus part des gens ki font non aucune raison pour faire ckil font . Vraiment dsl pour ta voiture .

Non je ne serais pas dédommagé car j'etais assuré au tiers mais le maire a parlé qu'il pourrait débloquer des fonds pour les victimes. Mais ça peut prendre un an !!! Donc à pied un moment encore

Je ne pense pas que ça va se calmer de si tôt, surtout après la decision qu'a pris sarko de "renvoyer tout les etranger pris par la police depuis 13 jours même avec les papier en régle !!!!!!" Mais ou va t'on ????

je suis desole pour ta voiture j habite dans le 95 et praille elle a crame et pas de remboursement possible j ai la haine mais pas vraiment contre les casseur car ca fait des annees que les gens de cité on les laisse a part meme pour ceux qui veulent s en sortir et je sais que je parle, c est une rage contre l intolerance vis a vis de la couleur de peau qui existe et qui ne cesse de croitre eet le gouvermement n en a n arie na faire resultat ca devait exploser mais je cuatione pas les petits cons qui sont eux de vrai racaille

Desolé pour ta voiture mec

PSPlover, moi je dirai Peugeot 405, et vu la forme des feux arrière, je dirai même Peugeot 405 premier modèle (1ère mise en circulation vers 1991?).

Alors mon abo au métro???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M