Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 c bon il y etait sur le E/Systeme/Dashboard ca doit etre celui la ! je fait quoi dedans stp et dans kel ligne ? car g rien compris dans le topique. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ou sinon c pas plus simple de tout demenager? E/Systeme/Dashboard je les met dans le F non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 salut, je ne m'y connais pas trop en exploit mais commence deja par faire un copier/coller de ron fichier config.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ou alors, c'est êut être aussi et plus surement ton emulateur qui est mal configuré essaye de copier aussi les fichiers .ini de tes emulateurs, commence d'abord par ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 resalut g regarder dans fbaxxx_02_08 le mame dans le dossier ini ya rien il est vide je cherche les ini ou pour les mettres dedans ? sinon dans Surreal64 XXX yavais meme pas de dossier ini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 http://www.nextgen-emulation.fr.st/ le meilleur site pour l'emulation xbox Outworld1 est un vrai pro!! va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 merci lorie pour ton lien jme suis inscrit et jespere avoir une bonne nouvelle ^^ jte dirai ct koi le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant