Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 si ça peut vous aider voici la démarche exacte que j'ai suivi pour faire mon iso : http://elotrolado.net/showthread.php?s=&threadid=472556&highlight=battlefront (attention le site est en espagnol mais utiliser un traducteur en ligne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Finalement, j'ai réussi aussi, d'une façon légèrement différente: j'ai reconstruit sans toucher au SYSTEM.CNF, mais en renommant SLES_535.01 en SLES_535.00 et en rajoutant une copie de SWBFRNT2.ELF que j'ai renommée en SLES_535.01. Merci à unclejun, c'est en reprenant son truc et en le modifiant que j'y suis arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Merci JNF , j'ai suivis ta technique a la lettre et ça fonctionne impect encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 j'ai pris l'habitude de reconstruire les isos de mes disques pour les mettre sur le dd, la plupart des jeux ont leur données poussées vers l'extérieur des médias pour réduire un peu les temps de chargement, mais avec le disque dur c'est la place qui fait défaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Votre technique me semble interessante mais vous parlez de CdGen pour reconstruire l'image du DVD ? Je me trompe peut-etre mais je pensais que CdGen ne fesait que les cd ? Il ne faut pas Sony Cd Dvd Generator ? Enfin, j'espere que non parce que je voudrai bien faire tourner ce jeu sur mon HD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Si tu as le CDGen dit "3.0", c'est une version patchée qui permet de faire des CDs de plus de 700 Mo, de 4 Gigas si tu veux. Ces "CDs" de 4 gigas, tu en fais une image iso. Cette image iso, tu l'installes avec WinHIIP, mais en lui disant de traiter cette image comme un DVD. Ca marche. Tu peux aussi utiliser le CDVDGen, bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ps2 hddutil est juste une GUI pour hdldump et j'ai pris l'habitude de n'utiliser que celle-ci. je reconstruis les isos avec cdgenps3 de cette manière: -extraire les fichiers de l'iso avec le prog que vous voulez ultraiso, isobuster, winiso,winrar -dans isobuster, cliquez-droit sur ISO et choisissez Copy Tree-Info to file>LBA-Relative Path et enregistrez le fichier filelist.txt dans le répertoire où vous avez extrait le contenu de l'iso -dans ce répertoire, vous pouvez effacer les fichiers de padding, de gros fichiers remplis de 0 portant des noms du style dummy ou pad0 -dans cdgenps2 v3.00, Advanced>Import Treefile from isobuster, sélectionnez le filelist.txt et choisissez import ordering by lba (no fix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Même méthode pour moi, avec une variante: le fichier Isobuster étant un fichier texte, je le modifie parfois pour le passer dans un tableur et recalculer toutes les adresses LBA comme je le souhaite. Je le retransforme ensuite en fichier Isobuster, et j'importe par LBA fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Merci pour la precision MaPomme. Effectivement, j'utilisais la version 2... ...d'où le probleme. J'ai dl la 3 et ça marche impec'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 J'ai utilisé la methode du tuto espagnol et ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant