Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 salut a tous,Star Wars Battlefront 2 y a t il un patch, ou une methode,pour le rendre compatible sur ddure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Le sujet sur cette question est 10 lignes en-dessous du tien. Pas besoin d'en ouvrir un nouveau ! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=529001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Le faire marcher à tous les coups sur le HDD: utilisez un éditeur d'images, tel que isobuster ou ultraiso. Extraire le System.cnf remplacer la premiere ligne par cela: BOOT2 = cdrom0:\SWBFRNT2.ELF Vous obtenez donc ceci (pour la version PAL): BOOT2 = cdrom0:\SWBFRNT2.ELF VER = 1.01 VMODE = PAL Rahoutez un espace sur la ligne en dessous de VMODE = PAL afin d'obtenir un fichier de la même taille que le précédent (56 Octets) réinjectez le en supprimant l'ancien (normal quoi) Une fois fait, sauvegarder l'iso, et lorsque vous l'installez avec Winhiip 1.7.X spécifier bien de booter sur SWBFRNT2.ELF et cochhez DVD et MODE 3. voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 merci pour cette explication qui va surement intérésser plusieurs personnes je pense tenter cette modification parcontre comment tu spécifies avec winhiip de booter sur SWBFRNT2.ELF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 je crois a la place du SLES******** ou SCES********* quand tu met ajouter une image, mais il faut le faire avec une image sinon il te propose pas le choix du mode et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 ok, maintenat je me rapelle qu'au moment de choisir le mode dans winhiip on peut indiquer l'elf pour booter n'ayant jamais utiliser isobuster pour extraire des fichiers d'une iso, j'espère réussir la manipulation ensuite pour recréer mon iso puis-je utiliser "cdgenps2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 isobuster et tres simple vraiment t'inquiete je vais essayer ca ce soir et je vous dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 arsinoes, pas besoin de refaire l'iso avec cdgenPS2 ! tu l'ouvre avec ultraiso ou isobuster, tu fais la modif, tu sauvegarde, puis tu l'envoi par winhiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 mais en refaisant l'iso avec cdgenps2 on gagne de la place, du coup on est gagnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 et combien de place tu as gagné alors ? mon Battlefront 2 sans repress par cdgenPS2 fais 3.87 Go (4156010496 Octets) je ne savais pas que cdgenPS2 réduisait la taille, alors si cette rréduction est importante ça m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant