Aller au contenu

LE topic de la gravure DC !!

Invité Invité

Messages recommandés

C' est exactement ce que j' ai fait, et j' ai obtenu ca (voir image au dessus) !

Je pense changer de graveur !

Vous avez lesquel vous, qui marche parfaitement en 4x avec discjuggler ???

Merci !

Ne formate surtout pas.....c'est surement ton graveur ....mon graveur phillips m'a laché au bout d'un an'il en avait gravé le pauvre.....et puis petit a petit il me foiré des cd......c'etait la lentille qui etait nase .....change de graveur prends en un en oem sony ,plextor.....

Un bon graveur pas cher : Lite On 52/32/52 45€ en version Boite (40,34€ il me semble chez Cdiscount.com). Il est bruyant dans les hautes vitesses. En 52x il est assez bruyant mais comme il grave super vite, c'est po trop dur à supporter Et en plus, il adapte automatiquement la vitesse de gravure par rapport au support. Un CD gravable en 8x maxi, il me le grave en 48 ou 52x.

En bref un excellent graveur avec un des meilleurs rapport qulité/prix du marché

Oui en effet ca vient de mon graveur, j' ai demander a un pote de me graver le cd UTOPIA, et avec lui ca marche a la percection !

Je pense changer, mais j' aimerais m' en prendre un qui fait graveur DVD ... Vous me conseillez lequel ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M