Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 bj j'ai un jeu dremancast half life mais impossible de le graver meme avec disjuggler . c'est un fichier seft boot je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut, Comment ça impossible de le graver? Est ce que tu peu essayer de mieu nous expliquer ton probleme pour qu'ont puisse t'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Il faut chocher certaines otpions mais je sais plus lesquelles... Une petite recherche s'impose. Sinon pour discjuggler, c'est peut-être les drivers ASPI qui ne sont pas compatibles. EDIT : Voila le lien pour graver avec alcohol : http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutoalcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bah en appuyant sur le bouton "RECHERCHER"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bon, ma bonté me perdra... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=183182&idcat=1 Mais à moins de vouloir faire une course aux posts (celui qui aura le plus gros.... nombre de post ), rechercher un peu avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ben tu le met dans ta DC et tu vois bien s'il se lance... Pis, cherche pas trop "en vin", l'abus est dangereux pour la santé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant