Aller au contenu

LE topic de la gravure DC !!

Invité Invité

Messages recommandés

Belladruzilla s'en sort bien  
Il devrait être modo 

Ben je sais pas si c'est une vanne mais même si ca en est une ça fait plaisir

Faut pas deconner non plus 

Enfoiré va! moi j'dis que Paco a aussi pas mal de qualités pour être modo

Sinon darky,si tu ai en contact avec cabou,tu lui passes le bonjours de paco

Je le vois pas sur le net, mais je transmets à Pryonic dès que je le capte, il fera suivre à Cabou

Ben je sais pas si c'est une vanne mais même si ca en est une ça fait plaisir

Non c'est pas une vanne, moi j'ai plus trop le tps de passer sur le net...alors ça fait plaisir de voir qqu'1 qui s'investit

Non c'est pas une vanne, moi j'ai plus trop le tps de passer sur le net...alors ça fait plaisir de voir qqu'1 qui s'investit 

Ben c'est cool merci Et bonjour à Cabou aussi de ma part même si je le connais qu'à travers ses écrits sur méta. En espèrant que ça aille de mieux en mieux... Il passe plus beaucoup sur méta, faut qu'il lâche la DC de temps en temps

ca sent la trouille rémi

nan sinon j'crois qu'il bosse un max en ce moment darktrooper donc effectivement après le reste du temps c'est avec sa moitié le plus souvent

Moi je suis en interim et bientot un mi temps un peu plus stable enfin on espère et ma cop je la vois tous les jours et j'ai le temps de m'en occuper bien + que méta, c'est vous dire...

edit: jme demande même si je vais pas en chercher une seconde

je sais que la question a du etre posée 159 fois mais meme aprés lecture des tuto, je n'arrive tjrs pas faire lire mes jeux sur la dreamcast

mon probleme :

j'ai un fichier .cdi (du jeu soul caliburs) que je veux rendre lisible par ma console

j'ouvre discjuggler, je mets les parametres

mode1/DVD

CD-XA

2352

discjuggler finit travail, je lance la dreamcast avec le cd boot, je met le jeu et ca charge mais arrivé a 100%, la console me demande d'inserer un disque -_-

j'ai aussi des .mdf a graver et je n'ai trouvé aucun tuto pour les graver, je veucdonc savoir si on peut les graver et si oui, comment

si vous pouviez aussi me donner la methode pour graver avec nero, ca m'aiderait pas mal

merci d'avance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M