Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Belladruzilla s'en sort bien Il devrait être modo Ben je sais pas si c'est une vanne mais même si ca en est une ça fait plaisir Faut pas deconner non plus Enfoiré va! moi j'dis que Paco a aussi pas mal de qualités pour être modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Sinon darky,si tu ai en contact avec cabou,tu lui passes le bonjours de paco Je le vois pas sur le net, mais je transmets à Pryonic dès que je le capte, il fera suivre à Cabou Ben je sais pas si c'est une vanne mais même si ca en est une ça fait plaisir Non c'est pas une vanne, moi j'ai plus trop le tps de passer sur le net...alors ça fait plaisir de voir qqu'1 qui s'investit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Pryo je crois qu'il est reparti pour un bon moment (taf) Donc tu vas attendre avant de lui transmettre pour qu'il transmette Mouahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Non c'est pas une vanne, moi j'ai plus trop le tps de passer sur le net...alors ça fait plaisir de voir qqu'1 qui s'investit Ben c'est cool merci Et bonjour à Cabou aussi de ma part même si je le connais qu'à travers ses écrits sur méta. En espèrant que ça aille de mieux en mieux... Il passe plus beaucoup sur méta, faut qu'il lâche la DC de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 moi j'ai plus trop le tps de passer sur le net Ca sent la présence féminine (ou masculine) ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ca sent la trouille rémi nan sinon j'crois qu'il bosse un max en ce moment darktrooper donc effectivement après le reste du temps c'est avec sa moitié le plus souvent Moi je suis en interim et bientot un mi temps un peu plus stable enfin on espère et ma cop je la vois tous les jours et j'ai le temps de m'en occuper bien + que méta, c'est vous dire... edit: jme demande même si je vais pas en chercher une seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 je sais que la question a du etre posée 159 fois mais meme aprés lecture des tuto, je n'arrive tjrs pas faire lire mes jeux sur la dreamcast mon probleme : j'ai un fichier .cdi (du jeu soul caliburs) que je veux rendre lisible par ma console j'ouvre discjuggler, je mets les parametres mode1/DVD CD-XA 2352 discjuggler finit travail, je lance la dreamcast avec le cd boot, je met le jeu et ca charge mais arrivé a 100%, la console me demande d'inserer un disque -_- j'ai aussi des .mdf a graver et je n'ai trouvé aucun tuto pour les graver, je veucdonc savoir si on peut les graver et si oui, comment si vous pouviez aussi me donner la methode pour graver avec nero, ca m'aiderait pas mal merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 quand tu charges ton iso ( soulca ) sous disc juggler , il a combien de sessions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 j'ai aussi des .mdf a graver et je n'ai trouvé aucun tuto pour les graver, je veucdonc savoir si on peut les graver et si oui, comment Par exemple: http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutoalcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Par exemple: [url]http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutoalcohol[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant