Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ben si t'as besoin envoie chez qqun que tu connais en France pour qu'il te l'envoit en colissimo et là pas de frais supplémentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ou bien sinon attendre qql jours comme hier pour avoir des CDr! lol hé oui je les ai déja.. j'ai pas envie de prendre des CD a 10000 KM alors qu'il y en a a 10KM..lol voila j'en ai chui contend!! mais tjrs le meme prob de gravure.. vais devoir prendre nero pour essayer avec........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Oki cool alors ça se revend combien là bas? Sinon tu as bien configuré alcohol comme cawick te le précisait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ben presque 10 euro un siple paquet de 10.... c'est pas très cher... mais je trouve pas de paquet de 50 ou 100.. chui décu... bah oui sinon pour alcohol j'ai tout fait comme il la dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ça fait 1€ le cdr c'est très cher quand même c'est même plus cher qu'un dvd mais bon tu es dépanné... Ben alors ce serait un bon plan de monter un magasin informatique chez toi Pour vmu tools que je n'ai pas essayé encore, je te conseille d'aller voir la réalisation de Edd sur dreamagain, jtrouve que c'est simple et clairement expliqué: http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutovmu Sinon c'est quoi l'extension de ton fichier à graver? cdi, nrg ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 gilder qu'a des blemes sur dreamcast??tu trainai ici kan chui arrivé mdr pour ton bleme alcohol c'est dla merde vire le mdr sinon c'est ptete tes fichier qui sont tout naze essai de chopper une image deja faite sur la mule c'est legal tu temmerdera moins mais tattendra un peu plus!Pis selfboot j'ai jamais reussi a le faire tourner mdr du coup jprend t deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ecoute pas Changar il est foncedé, alcohol est loin d'être de la m..... moi perso j'ai réussit à graver qu'un cd utilisable avec discjuggler pourtant j'ai essayé beaucoup de modes différents... Et Shangar si t'as rien à faire retourne faire suer les sonymens avec ton pote Yvan ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=412278&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 mdr discjuggler c'est le meilleur logiciel de gravure pour les images vu que les cdi sont les images les plus fiables et que alcohol est bourré de spyware! Pis dabord moi jsavais graver de sjeux dc que tu savais mm pas ske c'etait comme console jai donné les config qui marche a 100 % avec discjuggler sur un autre post de probleme de gravure pas tres loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 hihi!! changar ca fé plaisir de t'entendre!! mdr j'irais bien voir le site que belladruzilla ma donné paske pour la mule... chui choked avec ce log!! mdr ca prend trop de temps XD merci quand meme de votre aide et de si'nteressé a ce post!! ps: et oui changar j'me suis remis a la dreamcast y a pas longtemps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 J'ai un problème avec 120% Alcohol ! 1 : j'ai la dernière version de 120% Alcohol 2 : j'ai des cd-r compactible 1X - 48X 3 : mon graveur ne date de pas longtemps Et pourtant j'arrive pas a graver à moins de 8X AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant