Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Et tu les recois par email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 nan mé si j'achète sur le net j'oré un max de taxe paske j'habite sur les DOM et puis en plus le net ca pue trèsq svt!! lol ou bien sinon ce que je fé c'est que je la fai a la magyver je fabrique un CD maisno.. XD je sor aussi lol avec du scotch du plastik de l'alu et une bombe atomique... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 SAlut gilder, essaie sur eurotape.lu j'ai pas trouvé moins cher y compris pour les frais de port et si t'as pas confiance tu peux acheter en contre remboursement... Et puis les tarifs de frais d'envoi sont européens et sans surtaxe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 non mais dans les DOM cherche pas.... ta les taxe direct quand tu import... lol sauf pour les lettres... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 T'as essayé? c'est sur que t'auras des frais de port toujours supérieurs que si t'étais en France métropolitaine... Sinon selon ton ile essaie les etats unis ou le canada... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 mdr!!!!!! trop lol la conversation!! bon ok chui une grose paresse mais quand meme.. enplus les état uni c'esyt encore plus loin!! XD nan sèrieux je crois bien que je vais fair un effort et aller faire qql kilomètres et payer 10 euro pour un pack de 10 au lieu de commander sur le net et attendre un mois minimum.. lol merci quand meme mais si un jour j'ai besoin d'une centaine de CD j'irais voir ce site merci quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ben c'est à toi de voir, mais franchement c'est toi qui me fait rire... je te demande où tu es exactement dans les dom tom car si t'es en polynésie, aux antilles ou en guyane, ça fait moins de km si tu commandes aux etats unis ou canada... Si t'es à Mayotte ou à la réunion, à ta place je chercherais à commander en asie, ou en australie... Si t'es à wallis futuna ou en nouvelle calédonie ben t'as le choix entre la chine, le japon... l'australie ou les etats unis aussi... Si tu veux j'ai un planisphère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bah je s_is de la réunion... et chaque commande que ce par exemple une puce qui pèse que quelques grammes... on me fait payer déja 8 euro d'octroi de mer........ et en plus de tout ca si je rajoute les frais d'importation et les frais aussi de payement.. (et uoi pas de chèque ni de carte bancaire) et ben une puce qui coutait 45 euro par exemple ma couté dans les 80 euro..... le prix a presque doublé!!!! depuis je suis choqué et j'ai arété les commande par internet.... alors vive le petit marché du disque pas loin d'ici... (juste qql kilomètres.. lol) c'est rare de voir des personnes connaitre la réunion.... je me rapelle que quand j'était parti en alemagne une fois... certaines pers savaient a peine ou se trouvai l'oncean indien......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Oué je comprends que ça rage un peu mais bon 8euros pour traverser les océans c'est pas énorme... Sinon c'est quoi les frais d'importation, la réunion n'est pas soumise aux mêmes frais d'import que la France (à part les frais de port)? Sinon c'est étonnant pour l'Allemagne, la réunion est une destinantion vacances très connue pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ben ouai mais y a quand meme des cas sur terre... lol ben déja pour les frais de prot... ca peut varier de 12 a 20 euro.... puis après ca passe par le port.. et la ils te fouten le paquet.... plus c'est énorme plus tu paye..... alors une puce qui prend pas de place... mais vraiment pas du tout!! 8 euro.. et c augmente vite a ce qu'on ma dit...... imagine pour un paquet de 10CD... qui est bocoup plus gros qu'une simple puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant