Aller au contenu

LE topic de la gravure DC !!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour les DCgamers

alors hier j'ai essayé de gravé vmu tools v0.8 en faisant une image avec selfboot puis en gravant avec alcool 120%... mais aucune de mes copies n'ont fonctionné... j'ai pourtant bien le 1st_read.bin et le IP.bin et les sauvegarde mais aucun de mes CD ne fonctione....

pour info je n'ai jamais changé les paamètres de alcool et je grave avec la plus petite vitesse 8X

Invité Invité

lol merde en fait je vien de niké mon dernier CD a l'instant.. lol si j'avais su cela plus tot.. lol et puis zut!! lol

fodra que je rachète des CD snif et je sais pas quand.. lol

en effet mes réglages étaient tous sur dao sao.. lol

au fait j'ai essayé de faire lire a ma dream un CDRW mais ca ne fonctionne pas.. elle fait tjrs un bruit sec et rapide et continu... pourtant ma resistance est de 300ohms.. la je comprend pas...

Invité Invité

si ca sert a lir les CDRW... dernière alternative si je veux pas acheter d'autre CD... et puis de toute facon ca marche pas.. lol

de plus j'ai essayé de gravé sur un cdrw avec cette config le CD boot de meta et le gros bug a fait que ca a grafvé jusque 30000% au moin puis plantage.. lol alors la je comprend plus rien....

Invité Invité

non mais le plus chiant c'est de partir en acheter..

a la limite en acheter ca coute presque rien mais faut prendre la voiture pour y aller lol c'est ca qui est chiant

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M