Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 mais ce que je narrive pas a comprendre ces pkoi mon séga rally 2 gravr juste apres pis mon émulateur nes marche c vraiment bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 yen a marre est-ce que quelqun a éssayé de faire fonctionner l'iso de jet set radio de ce site si oui comment? et puis l'iso de JET SET RADIO du site n'a pas d'IP.BIN bref j'en ai mis un mais en vain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 tu as utuliser le selfboot pour refaire liso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 c pa la peine de me demander ! ma question!: est-ce que qelqu'un a reussi a le faire marcher merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 hey c que si tu fais pas l'iso comme il faut c normal que ta dreamcast ne le reconnais pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 1) j'ai dl un iso dc en 7z puis je l'ai décompréssé j'ai obtenu un iso. après gravure cela ne fonctionnait pas meme avec le cd de boot, ensuite j'ai tout retiré de l'iso et j'ai obtenu les fichiers du jeu. ensuite j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'IP.BIN mais il y a le 1st_read.bin voilà, aucun logiciels dont selfboot et le reste ne me fais une image correcte meme en ayant un ip.bin pointant vers le 1st_read.bin boila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 si premierement tu as pas refais liso c normal que ca ne fonctionne pas il va lui manquer une session ou des fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 c'est bon j'ai chopé un autr iso qui marche nickel 3jours de dl....a la mu*le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ok content pour toi moi j'Ai laisser tomber et resorti ma gamecube ou j'Ai plein de jeux c moin chiant que de trouver une iso qui marche et niquer 50 cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Jet Set Radio = 6 euros, neuf sous blister en version PAL dans les GiFi. Sinon, je n'ai jamais eu de pb avec les backups de JSR/JGR. Bad-eyes, il y avait certainnement un IP.BIN sur ton CD, sauf qu'avec la méthode d'Echelon, tu ne le vois pas sous windows. En effet, l'ip.bin est IPINSée dans l'iso après MKISOFSage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant