Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Voila j'ai une image d'un jeu dreamcast en format CDI, et il m'est impossible de graver!!! Avec discjuggler il me trouve une erreur (runtime error.....) Et avec nero a chaque fois pour le graver il trouve des erreur qu'il me demande de corriger ou d'ignorer. C'est galere , si quelqu'un a une solution ; je suis preneur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Essayes avec Alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ton image c'est toi qui l'a fate ? ou alors elle viens d'un fichier zip ou autre acr elle a peut-etre été mal extraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Hello. J'ai téléchargé Worms World Party sur emule, bien entendu, je possède l'original, mais mon cd est abimé et g peur qu'il n e me lâche... Le fichier est un fichier rar, il pèse 209 mo et est censé être un CDI. Après l'avoir décompressé, je me retrouve avec plusieurs fichiers que l'ordinateur ne peut pas lire de la forme 001, 002, 003 et ainsi de suite. Comment faire pour graver un tel fichier, comment regrouper ces parties pour les graver en CDI ? Merci à tous, j'ai besoin d'aide, je galère complétement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Oh... a quoi il sert ce jolie bouton recherchr ??? Ba a rien je supose... Ca ma pris 2secondes... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=65128&idcat=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Non, ce n'est pas ça que je demande. Après avoir décompressé le fichier rar, celui que j'ai téléchargé, je ne me retrouve pas avec d'autres rar, mais des fichiers illisibles par le pc. Il y en a une douzaine. Comment faire pour obtenir un CDI à graver avec ces fichiers ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Tu selectionne le fichier trucmuch.001 Tu fait clique droit ouvrir avec... Tu selectionne winrar et tu vas te retrouver avec un gros fichier.cdi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 et si t'a l'original pourquoi tu fait pas une image direct avec ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 De toute manière meme si il a l'original on en doit pas faire état de ses actions illégal sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Link14 Membre Posts: 1990 Réponse postée: Le 13 juin 2005 à 08:04:54 et si t'a l'original pourquoi tu fait pas une image direct avec ton PC ? oula..........link!!tu ai mal réveillé ce matin depuis quand nos graveurs pc peuvent faire des copies de gdroms!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant