Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ui je teste tt le temps sans et avc boot mais ca va dans le menu ou ya jeux- fichier carte memoire_ musik ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Va dans la section download je crois qu il y a alcohol plus un logiciel avec des lecteurs virtuels. Ou si t es pret a peut etre niquer un autre cd essaye juste avec alcohol. Réglages DAO-SAO , normal cd , Vit 4x.( J ai toujours entendu parler de ces réglages mais certains ne touchent rien du tout et ça marche qd meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 moi avec alcohol je mets tout le temps en raw/dao et vitesse 4x et no problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 merci les mec ! je pense ke c la movaise image pcke g graver un otre jeux et il marche dc voila encore merci a tt les mecs ki mon aidé et a + !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 si j'ai bien compris je : -ouvre nero -ajoute les fichier .BIN, .CUE et .WAV à la structure du CD -je lance la gravure C'est bien ça? Quel sont les réglage avec nero? Je vous remercie d'avance jeunes gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 je met les .Wav ou le fichier UNPACK dans la stucture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Excuses moi je viens de rentrer chez moi ! Non c pas comme ça !!!! tout ce dont tu as besoin c des fichiers : .CUE, .BIN et .WAV dans un même répértoire, les autres tu peux les effacer. Bon après : - Tu ouvres Nero et tu choisis graver une image - Tu séléctionnes le fichier .CUE - et après l'assistant de gravure se charge de tout - tu choisis graver le CD directement. /!\ : les fichiers .BIN et .WAV ne sont pas à séléctionner mais ils doivent rester dans le répértoire du .CUE, nero va les chercher comme un grand tout seul sans que tu ais de manip à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 un grand merci a toi darktooper a moi les joie des parti de worms a 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Je me demandais comment gravé des images de jeux DC avec Nero. Je n'ai pas trouvé aucun tutorial assez précis. Je vaudrait savoir les options de gravure que je devrais selectionner pour ne pas nicker des cd pour rien . Merci à l'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 salut distorsion, (marrant ton pseudo! ) les images .nrg sont trés simples à graver, tu touches pas aux options, tu te mets simplement en 4x (ou moins), puis tu lances la gravure... PS: si nero est déjà installé (utilises de preference les versions 5.x), il te suffit de double-cliquer sur l'image .nrg pour que l'assistant de gravure s'ouvre et soit prêt à graver, tu choisis 4x, tu cliques sur burn et c parti! y a pas plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant