Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 génial,la lentille tourne comme ca depuis que l'on a inventé les graveurs à "haute vitesse",et à part un ptit nettoyage de temps en temps y a pas de probleme particulier...alors merci mais à d'autres... tu viendras pas pleurer quand ton bloc optique seras mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 meme si tu veux utiliser nero telecharge des cdi! convertis les ensuite en images nero avec cdi to nero et elles seront bonnes! par contre si tu choppe direct des nrg... ben la ca marche pas allez savoir pourquoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 slt tlm alors voila je vais paraitre pour un pe le bebete du forum mais est ce que quelqu'un pe m'aider car j'ai deja foiré une dizaine de cd-r en essayant de graver des jeux DC j'ai fais comme dans tout les tuto alors avec discjuggler graver en 1X voir 4X mais pas plus rapide mode 2 2352 cd-xa mais sa marche pas j'ai voulu tester avec d'autres jeux pris sur emule mais c pareil sur 4 jeux tester aucun ne fonctionne est ce que sa pe venir de mon graveur ou autre aidezzzz moi plzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 non tu n'est pas bebete poser une question quand on ne sais pas n'est jamais bete par contre pourrais tu donner plsu d'informations sur ce qui ne marche pas ? la gravure ? quand tu lance le jeu ? avec ou sans cd de boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bin je t'explike alors j'ai mon fichier cdi je lance la gravure avec discjuggler mode 2 2352 cd-xa sa grave nikel apparament il me dit que la gravure c bien dérouler quand je met le cd dans ma DC rien ne se lance je vien de foiré mon 14eme cd-r la je ne comprend plus rien avant je graver les jeux sans aucun probleme j'ai meme essayer cdi2nero et meme de graver avec fantom cd mais c'est pareil depuis que j'ai voulu rejouer a ma DC comme j'avais donner tout mes jeux a mon frere j'ai du les reprendre sur le net et la je n'arrive plus a graver 1 seul jeu je sais pas si sa vien de mon graveur voila voici ma config p4 3.00Ghz 1024 ddram samsung 3200 asus p4p800 E Deluxe winfast a350 ultra TDH 256 graveur dvd LG 4040B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Tu a deja essayer avec le cd de boot utopia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 oui a chaque fois que je grave un jeu je test sans et avec et tjs pareil sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 On vas dire que je me repete lol, mais sans doute que l'image etait corompu moi meme j'ai foiré 6 cds avec 3 backups differents et rien ny faisais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bin a vrai dire jy ai penser mais sur 4 backup d'affiler je penser pe etre que sa faisait bcp en plus mon frere lui chez lui a pri un jeu que lui a graver et qui marche moi je l'ai pri et sa marche pas alors je pense pas que ce soit sa je te di les backups quand meme pe etre que tu les as deja tester Border.Down Dreamcast Rez Zero Gunner 2 Ikaruga voila les jeux que j'ai tester et que je n'arrive pas a faire fonctionner et merci encore de me repondre aussi rapidement c vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ikagura je l'ai graver avec Alcohol en Dao/Sao vitesse mini 4X il fonctionne nickel , les autres je ne les ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant