Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 les images nrg sont pour le plupart erroné;laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ca fait la vingtieme fois que je le dis sur ce forum : les .nrg c de la merde, ils sont tous corrompu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 le petit bouton rechercher en haut il est pas al pour decorer le forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 oui c'est vrai. à ceux qui ont un problème avec des iso, n'hésitez pas a regarder dans "rechercher" c'est facile à utiliser. il y a juste a choisir le bon forum et a entrer un mot clé. car il y a pas mal de topics sur ce sujet. néanmoins s' il y a un probleme de comprehension ou un besoin de precisions, là ok la question mérite d'etre posée. mais il faut penser avant tout au bouton "rechercher". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 se serait bien aimable de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 En même temp ça fait des sujet lol pace ke ya plus rien pis les nrg caca le cdi c propre et ya jamais de bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bon vu que tout le monde dit que les NRG sont erronés et que personne ne conteste et bien je vais apporter une GROSSE aide à ceux qui comme moi ont telechargé plein de fichiers NRG et qui foirent 15000 cd direction la poubelle!!! Pour la question de savoir si les NRG sont TOUS corrompus ,je dis NON bien sur!!!Seulement pour une raison qui m'est inconnue,il est vrai que Nero (que ce soit le 5 ou le 6 n'arrive pas à les graver et foire les cd à chaque fois... Mais bon,j'ai trouvé la solution à ce big probleme et ce sans faire expres. Je m'explique ... Tout d'abord il vout faut une version de nero (genre la 6 ) et une version de alcohol 120. Ensuite ,allez dans le repertoire ou se trouve votre fichier image .NRG. cliquez bouton droit et choisissez option imagdrive (lecteur virtuel de nero en fait) Et là magie,le nrg de malheur qui voulait pas s'ouvrir et bien est considéré comme bon dans le lecteur virtuel...on sait meme le lancer avec l'émulateur chanka!!! Ensuite pour le graver c tres simple,Faites une copie de cd à cd avec alcohol et hop en 2 minutes le cd est cloné et je les grave en 52 X donc pas besoin de descendre la vitesse à 4!!! C tout !J'ai foiré +- 10 cds avant cette méthode et là tout passe!!!Sega gt europe,blue stinger,MR Driller etc..... a +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Pour la question de savoir si les NRG sont TOUS corrompus ,je dis NON bien sur 99% sont corompu en 2 minutes le cd est cloné et je les grave en 52 X le fait de graver a 52X va considerablement abimé ta lentille ( celle de la DC hein ) c'est pour cela qu'il faut graver en 4x, apres su tu veux bousiller ta lentille c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 génial,la lentille tourne comme ca depuis que l'on a inventé les graveurs à "haute vitesse",et à part un ptit nettoyage de temps en temps y a pas de probleme particulier...alors merci mais à d'autres... Quand aux 99 pour cent d'image corrompues,je viens de graver 4 nrg et les 4 sont bonnes... Alors les 99 pour cent on se demande d'ou ca vient??? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 N'empeche pouvez defendre les nrg mais le mieux çaz sera toujours les cdi jamais eu une seule couille ave de bon reglage Pis télécharger c pas bien bande de mechant pas bo mdr telecharger des cdi pour vos sovegarde perss et comme ça zorez pas de probleme ave les nrg vu ke zen orez pas voili voilou balou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant