Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ouaaaaaaaaaah de quel planete tu debarque ^^ c'est un shoot them up a scroling vertical ( ton piti vaisseaux va de haut en bas ) et tu dois detruire tout les mechant vaisseaux ennemis claire comme explication nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Oué clair Ikaruga il démonte, mais y'a aussi Psyvariar 2, Shikigami no Shiro 2, Gigawings 2, Zero Gunner qui déchirent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 clair qu'il dépote le ti ikaruga et le mode pour faire pivoter ta tv sa déglingue bien. (gigawings est excellent aussi) et sinon ba capcom vs snk 2 comme le dit FreeZou, les decors sont excellent, y a pas photo: 2 bons jeux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 don t forget Gunbird 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moi pour megaman collection je sais c un des megaman de la snes et dans le meme genre i a aussi final fantasy collection c ff1 et ff2 de la snes ou nes je ne sais plus et aussi mario colletion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 vous avez oubliez mars matrix ,ca c'est un jeu pour les hommes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ikaruga jtrouve ça nul mais bon jai jamai su aprecier ce style de jeu dc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ikaruga est un style de jeu spécial y plait ou y plait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 a moi il me plait beaucoup mais po autant que mon chouchou ......mars matrix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 il est bien ou pas segagaga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant