Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Ok merci a tous .... Et si ca marche pas je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 merci pour ton aide sekk c'est lequel le meilleur dreamcast pour toi ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Bon voilà ya rien a faire je comprend absolument pas comment on fait pour graver des jeux et où esque l'on peu graver des jeux... Si quelqun veut bien aidé un novice comme moi, sur le forum ou sur msn... Donc si quelqun veut bien maidé je lui doneré mon adresse msn.. thanks d'avance en esperant quil y aura des reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 tu vx graver quels types de fichiers ? . cdi .nrg ( c'est les plus courant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 j'en sait absolument rien (je rappel que je suis novice malgré moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ta bien une extension quand meme !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 bah je c'est pas une extension de quoi? je c'est pas quel extension il faut pour des jeux dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ta dl un jeu dc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 nan justement je c'est pas où esquon les dl..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 peer2peer......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant