Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 surtout po, le prince of persia sur dream est nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 je ne parle pas de prince mais de power stone 2 il y a quand meme une très grosse différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 quand tu gagnes a power stone, c'est meme po du savoir faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ouai peut etre mais ça demeure un super jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 oui, c'est vrai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 je vais le graver alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 et es ce que cannon spike il est bien et quels jeux sont cool pour jouer à plusieur ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ouai, il est bien c'est un shoot avec cammy. pour jouer a plusieur ya worm ,power stone ,chuchurocket ,bust a move (excellent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 tu as cannon spike en image nero moi je n arrive pas a graver une seule image nero moi a plusieur je joue a quake3,space racer,the house of the dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 quake ,quand je l'ai acheter ,j'l'ai revendu le lendemain ,trop bourrin pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant